Déploiement National TOIP GEODIS D&E

NTI commence le déploiement de la téléphonie IP sur les 127 agences nationales de GEODIS D&E

 

Après la réalisation de l’infrastructure centralisée de sa Téléphonie IP, GEODIS D&E a renouvelé sa confiance à  NTI pour la seconde phase de ce projet visant à déployer le TOIP sur les 127 agences nationales de la division.

 

Ce projet qui va mobiliser pendant 2 ans une équipe constituée d’un référent,  de techniciens et d’ingénieurs spécialisés a démarré depuis un mois par une première étape de collecte des besoins sur les différentes agences de la division. De Lille à Marseille en passant par Rennes et Strasbourg, nos équipes vont auditer puis déployer la solution de téléphonie IP CISCO sur prêt de 5000 postes et 127 agences.

 

« Nous sommes fiers d’avoir remporté ces deux marchés et de continuer l’installation de la solution centrale par le déploiement des agences régionales. C’est une marque de reconnaissance importante pour nos équipes. NTI a la volonté de devenir un acteur incontournable de la téléphonie sur IP CISCO  et met en œuvre des services experts pour accompagner ses clients publics et privés avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Ce nouveau projet est de nature à conforter notre expertise sur ce secteur. »